deux tentatives pour l’Oblique

 

Me voilà bien embarassée

parce que j’aime beaucoup l’Oblique, le dernier livre de Christine Jeanney

paru chez publie.net

version numérique http://librairie.publie.net/fr/ebook/9782371771383/oblique

il existe aussi une version papier, légèrement différente, différences entraînées par la mise en page

parce que, justement la mise en page est importante

seulement voilà, wordpress ne me permet pas de la respecter

alors, en rester à une lecture à travers ma voix, et là j’étais paralysée, je trébuchais, persuadée que je ne pourrais respecter tout ce que Christine Jeanney avait mis dans ses mots… ai tenté, re-tenté, n’ai obtenu que cela, ci-dessus

et puis, parmi mes loupades, un autre passage

et avec ma logique habituelle, je le mets ci-dessous

 

bien consciente qu’il est préférable, bien préférable, d’écouter sa bande son et les enregistrements de son entretien avec Guillaume Vissac en cliquant sur ce lien

http://christinejeanney.net/spip.php?article1212

 

A propos brigetoun

paumée et touche à tout
Cet article, publié dans lectures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour deux tentatives pour l’Oblique

  1. nanamarton dit :

    tentatives réussies, je vais lire la version numérique.
    encore une fois merci de jouer la vigie devant l’océan des propositions éditoriales !

  2. Tentatives démultipliées…
    Merci pour tous les liens et fichiers et documents !

  3. Godard dit :

    Plaisir de suivre le courant de la voix illustré par le grignotage des barres rouges sur les barres blanches.

  4. cjeanney dit :

    Incroyable, si grand merci Brigitte , je suis très émue

Laisser un commentaire

