Votez pour moi

Sans titreUn, deux, trois, votez pour moi, sur la croix, je serai droit

Quatre, cinq, six, plus de justice, je punirai tous les complices

Sept, huit, neuf, remets tout à neuf, je promets, même si c’est du bluff

Dix, onze, douze, avant qu’on en découse, je vous mets tous dans la bouse

Populations de ce pays, je vous ai comprises

Et pour vous le prouver, je baisserai le prix du riz

Pour vous, je serai un père ; je ne regarderai pas à la dépense…

Enfin je me rattraperai sur la bière et l’essence

Smockey

rappeur burkinabé

cofondateur du mouvement le balai citoyen

via

Manière de voir/Le Monde diplomatique

Afrique, enfer et eldorado

photo Yanick Létourneau

A propos brigetoun

paumée et touche à tout
Cet article, publié dans lectures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

