Début d’épée

Sans titreDis-moi mario

un coup d’épée dans l’eau

par temps de gel est-ce inutile

Oui et non

La glace offrant une certaine résistance

on peut bien la briser

Je n’ai pas suivi ton raisonnement

En clair l’épée est utile ou pas

Imagine que tu es restaurateur et qu’il gèle

si tu as une épée c’est mieux

Sans doute

Je ne vois pas pourquoi mais admettons

Donc j’ai une épée

Oui et tu tiens un restaurant de crustacés

tu peux te faire de la glace pilée

Pour présenter les plateaux de fruits de mer

bien sûr

ah c’est intelligent

Tous les matins entre six et sept

tu casses la glace à grands coups d’épée

Ce plan marche en hiver s’il est rude

mais l’été qu’est-ce que je fais

Des plats en sauce

civet daube cassoulet des rôtis

pas besoin de glace

Et l’épée

Si je m’exhibe en short avec une épée au côté

ça va faire jaser

Tu laisses dire

De toute façon avec ou sans épée

en short ou pantalon…..

Daniel Cabanis

Trente-six nulles de salon

http://librairie.publie.net/fr/ebook/9782371710238

Publie.net – théâtre

image http://www.la-coursive.com/spectacles/36-nulles-de-salon-daniel-cabanis-jacques-bonnaffe

A propos brigetoun

paumée et touche à tout
Cet article, publié dans lectures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

